Foire aux Vins de Printemps || Rouges, Blancs, Rosés & Champagnes

lundi 26 avril 2021

Sans doutes avez-vous déjà profité de notre Foire aux Vins de septembre ? A année exceptionnelle, offre exceptionnelle, puisque nous avons décidé de lancer notre première Foire aux Vins de Printemps en parallèle. De quoi vous permettre de regarnir votre cave en cette veille de « déconfinement » progressif, et préparer comme il se doit les futures retrouvailles en famille et entre amis ! Pour rester informés de notre actualité, suivez nous sur les réseaux sociaux : via notre page FACEBOOK et sur notre compte INSTAGRAM.

Sélection éclectique pour cette première Foire aux Vins de Printemps 

Lancement officiel ce lundi 26 avril de notre première FOIRE AUX VINS DE PRINTEMPS baptisée « Les Beaux Jours »Une promesse, une prédiction ? Car oui, nous avons décidé de cultiver l’optimisme, en vous invitant donc à prendre – par anticipation – la « clé des champs », grâce à notre sélection éclectique de vins Rouges, Blancs, Rosés et Bulles à tarifs préférentiels. De nouveaux Domaines dénichés aux quatre coins de la France, notamment en région Bourgogne sur les appellations BouzeronMâcon Serrières, mais également dans la (le Val de) Loire avec l’IGP Urfé et l’AOC Côte-Roannaise. Et d’autres incontournables de la Vallée du Rhône, du Bordelais, … aux tarifs promotionnels « Foire aux Vins ».

Offres valables du lundi 26 avril 2021 au samedi 15 mai 2021,
sur les cuvées sélectionnées (nous consulter pour avoir accès au bon de commande) et dans la limite des stocks disponibles.

 

Des offres à l’unité ou en lot sur un panel de vins de producteurs

Des Bourgogne et des crus du Beaujolais gorgés de fruits : Mâcon Serrières, Coulanges la Vineuse, Viré Clessé, Chenas, …
Egalement des Bordeaux avec une grande nouveauté:le Château de Claouset et ses vignerons (jumeaux) talentueux que sont les frères Siozard, sortant des sentiers battus en jouant notamment des vins de cépages modernes et friands. La cuvée « Petit Verdot » a été un coup de coeur de dégustation. A ne pas manquer également, leur Bordeaux à 5€ en promo et la cuvée Hexa, qui étonnera avec un assemblage de 6 cépages originaux élevés en amphores.
Direction également la Loire, qui ravira les palais soucieux de fraîcheur si vous vous laissez tenter par les vins de Thierry Bonneton. Un aller simple dans l’univers des fruits rouges, gourmands à souhait.

Et Début de saison pour les Rosés !Avec un focus sur les Rosés de Provence, petits producteurs comme grandes Maisons : Château La Castille découvert l’été dernier et ses cuvées « Sancti » et « Glorius », Domaine Barbebelle en Coteaux d’Aix en Provence ou encore Ott avec une offre plus que promotionnelle sur la cuvée By Ott. Une nouvelle pépite aussi avec l’IGP Cité de Carcassonne du Domaine de Serres : l’Heure Dorée !  Cuvée parcellaire, assemblage de grenache noir, grenache gris centenaire, cabernet franc et une pointe de viognier, pour un vin frais et fruité.

Mais aussi des Côtes du Rhône, Languedoc, Champagnes Drappier et Busin, … nombreuses cuvées BIO et sans soufre ajouté.

Pour découvrir certaines de nos cuvées mais également nos produits d’épicerie, rendez-vous sur notre E-SHOP via ce lien, rubrique Click & Collect