Offres spéciales sur notre sélection de vins de saison !

lundi 2 mars 2020

Des offres promo sur nos cuvées exclusives LDQM

Corbières, Gaillac, Côtes-du-Rhône. Aux Domaines Qui Montent, nous aimons vous faire découvrir le savoir-faire de vignerons et artisans de talent, qui privilégient la qualité au rendement. Nos différentes cuvées saisonnières en sont la preuve. Désormais emblématiques, elles sont appréciées et même réclamées mois après mois, saison après saison. Des cuvées réalisées exclusivement pour Les Domaines Qui Montent par les différents vignerons avec lesquels nous travaillons depuis des années et avons qui nous avons tissé une pleine relation de confiance :

  • Corbières « Saveurs d’Automne » du Château du Grand Caumont et son étiquette distinctive au Petit Champignon ; un vin de caractère réalisé par Laurence Rigal.
  • Gaillac « Petits Fruits Rouges » et son étiquette reconnaissable à la Mondrian ; un vin réalisé par le Domaine de Mazou : gourmand et plein de pep’s proposé chaque année à l’arrivée de l’été.

Le vin du printemps : un Côtes-du-Rhône méridional des plus généreux !

La cuvée AOC Côtes-du-Rhône « Les Figues » du Domaine de la Bastide est de retour en ce début mars 2020. Une exclusivité imaginée par Les Domaines Qui Montent et réalisée par Vincent Boyer, vigneron à Visan, dans la région des Grands Villages des Côtes du Rhône méridionaux. Vous apprécierez ses tanins de velours où s’accrochent des arômes et des saveurs de fruits rouges, mûres et cassis. Et sa fin de bouche ronde et généreuse avec des notes épicées, signature du cépage majoritaire qu’est la Syrah. Profitez de notre offre spéciale : 8,50€ la bouteille achetée à l’unité et 7,10€ la bouteille par carton de 6 ! Offre sur ce vin valable dans la limite des stocks disponibles.

Cuvée spéciale « Les Figues » AOC Côtes du Rhône

Aux Domaines Qui Montent : du vin, mais aussi des produits d’épicerie fine 

Profitez de ces découvertes autour des vins pour associer vos bouteilles à quelques produits d’épicerie fine régionaux. A chaque région ses artisans et producteurs de talents ! Azaïs Polito et ses produits de la mer tout droit venus de Sète, La Biscuiterie de Provence et ses multiples macarons, canistrelli et autres spécialités aux amandes, à la fleur d’oranger ou au citron. Sans oublier les spécialités au Porc noir de Bigorre… du Pays Basque bien entendu ou encore la vallée de la Loire et le charcutier Hardouin réputé pour ses emblématiques terrines. Et ce ne sont que des exemples ! Salé ou sucré, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi notre gamme de produits d’épicerie fine.