Dîner Saint-Valentin à Mulhouse: 100% bulles !

mercredi 29 janvier 2020

Nouveaux accords mets & vins pour la Saint-Valentin 2020

Vous avez été nombreux à nous demander si nous renouvelions cette année notre dîner thématique avec accords mets & vins à l’occasion de la Saint-Valentin. Et la réponse est bien évidemment oui ! Nous vous proposons donc cette seconde dégustation de l’année avec accords mets à l’occasion de la Fête des Amoureux le vendredi 14 février 2020 au soir. Champagne or not Champagne ? Telle sera la question essentielle de la soirée, durant laquelle nous vous proposerons des dégustations à l’aveugle de différents effervescents pour accompagner notre sélection de mets. A vous de trouver s’il s’agit ou non de Champagnes !

L’occasion de célébrer la Saint-Valentin autour de subtils accords mets & vins, ou plutôt mets & champagnes, crémants et autres bulles plus confidentielles pour l’occasion.

Des accords bulles & mets de Fêtes : en février encore !

Après tout, il n’y a pas de saison pour se faire plaisir autour de mets & vins festifs. C’est pourquoi nous vous proposerons lors de ce dîner des mets des plus raffinés. Et puis célébrer la Fête des Amoureux en couple voire avec d’autres couples d’amis au milieu de centaines de flacons : original et plutôt inspirant, non ?

  • Caviar du Périgord Noir – « Classique » Perle Noire
  • Foie gras de Canard, Délices de Saint-Orens
  • Pavé de Saumon grillé & Patates douces
  • Coulommiers « suprise »
  • Glace au Gingembre confit arrosée

Pensez à réserver votre table pour ce dîner Saint-Valentin avec accords mets & vins

Le tarif de 55€/personne inclus l’ensemble des boissons prévues en dégustation, autrement dit les « bulles » de la soirée ! Vous souhaitez plus de précisions sur ce dîner Saint-Valentin, n’hésitez pas à nous contacter au 03 89 36 34 69 ou par mail à contact@ldqm-mulhouse.fr. Et pour suivre toutes nos actualités et événements, suivez-nous également sur Facebook.