Soirée Saint-Patrick 2020 à Mulhouse: rendez-vous aux Domaines Qui Montent

jeudi 13 février 2020

Où fêter la Saint-Patrick à Mulhouse ? Ne cherchez plus !

Vous avez déjà participé à … ou entendu parler de nos accords mets & vins, mets & rhums ou mets & whisky ?! Et bien c’est cette fois-ci une soirée inédite autour de la Saint-Patrick que nous vous proposons le mardi 17 mars 2020 ! Rendez-vous aux Domaines Qui Montent pour une soirée des plus festives, avec un menu dégustation concocté autour de mets & boissons aux couleurs de l’Irlande. De la bière, mais pas que ! Aussi la promesse d’autres flacons atypiques : whisky, gin, cidre, qui accompagneront les différents plats. L’occasion de se retrouver en famille, entre collègues ou tout simplement entre amis pour célébrer ensemble le saint patron irlandais !

Pas de Saint-Patrick sans musique celtique !

Profitez de cette soirée de la Saint-Patrick à Mulhouse dans une ambiance 100% celtique, grâce aux deux musiciens présents lors du dîner. La promesse d’un duo violon & piano plus qu’endiablé ! Plutôt dépaysant comme ambiance à Mulhouse, sans parler des centaines de flacons qui vous entoureront. Inspirant non? En résumé, l’Irlande comme si vous y étiez ! Vous ne serez assurément pas déçus du voyage…

Pensez à réserver votre table pour cette soirée de la Saint-Patrick avec accords

Afin d’organiser au mieux la soirée, nous ne pourrons vous accueillir que sur réservation. Le tarif de 45€/personne inclut l’ensemble des boissons prévues en dégustation. Le menu vous sera dévoilé dans les tout prochains jours sur Facebook, restez connectés ! Si vous souhaitez réserver votre table ou plus de précisions sur cette soirée de la Saint-Patrick, n’hésitez pas à nous contacter au 03 89 36 34 69 ou par mail à contact@ldqm-mulhouse.fr. Et pour suivre toutes nos actualités et événements, suivez-nous également sur Facebook