Premier accord mets & vins de l’année aux Domaines Qui Montent Mulhouse
Premier événement accords mets & vins pour 2020 ce jeudi 6 février au soir, avec pour ce lancement un focus sur la Truffe noire autour d’un dîner le jeudi 6 février et d’un déjeuner le samedi 8 février, avec la promesse d’accords mets & vins des plus subtils. L’occasion de se retrouver en couple, entre amis ou en famille et de découvrir de potentiels et surprenants accords mets & vins. Loin du cours magistral, l’idée est plutôt de vous plonger pleinement dans ces différents univers viniques et gastronomiques.
De la Truffe noire à Mulhouse, oui !
Tout droit venue de Richerenches, cette truffe est également surnommée « Diamant noir » en Drôme provençale. Un met des plus fins, également un « must » de saison, que vous pourrez déguster sous toutes ses formes à l’occasion de cette dégustation accords mets & vins. Ces 2 dernières années, la thématique « Truffe noire » était déjà au programme. Forte de son succès, elle revient donc cette année, déclinée sous de nouvelles formes encore, et bien entendu avec une nouvelle sélection de vins :
- Toast de Crémeux d’Escargots à la Truffe
Cour Cheverny blanc biodynamie 2017, Domaine des Huards - Truffe prise en Sandwich
Saint-Peray vieilles vignes blanc 2018, Domaine Tardieu-Laurent - Brouillade truffée et Salade de Mâche à l’huile de Truffe
Côtes du Rhône Grignan-Les-Adhémar rouge 2017, Cellier des Templiers - Trilogie de Fromages affinés
Saint-Emilion grand cru rouge biodynamie 2015, Château Cartier - Surprise truffée
Maury rouge Mas Amiel 20 ans d’âge
Réservez dès à présent votre table cet événement « Truffe noire »
Un déjeuner ou un dîner au sein de notre cave au cœur de Mulhouse, au milieu de centaines de flacons : vous ne pouviez rêver mieux ! Le tarif de 55€/personne inclus les vins de la dégustation. Vous souhaitez plus de précisions sur ce menu « truffe noire », contactez-nous au 03 89 36 34 69 ou par mail à contact@ldqm-mulhouse.fr. Et pour suivre toutes nos actualités et événements, suivez-nous également sur Facebook.